Framalistes : supprimer l'attachement de fin de message par défaut

Bonjour,
J’ai édité un attachement de fin de message à ajouter aux messages diffusés sur ma liste. Je souhaiterais qu’il remplace celui ajouté par défaut (« Vous recevez cet email car vous etes abonne.e a la liste… » en français mais aussi en anglais ce qui est parfaitement inutile dans mon cas). Je n’ai pas trouvé de moyen pour cela : pour le moment mon attachement s’intercale entre la fin de mon courriel et l’attachement par défaut. Une solution ?
D’avance merci.

Bonjour,

ce n’est pas possible :slight_smile:

Saperlipopette !
Voilà donc une suggestion d’amélioration. A moins que, peut-être, il y ait une raison à cette impossibilité (?).
Quoi qu’il en soit, merci pour la réponse.

Vous n’avez peut-être pas vu le lien que j’ai inséré dans ma réponse (donnant la raison) : Contacter - Foire aux questions

Damned ! Je ne l’avais pas vu en effet. Désolé.
Voilà qui est clair, net et tout à fait justifié.
Encore merci pour votre patience.

PS : avant de poster ma demande j’avais fait une recherche dans l’aide avec les mots clés utilisés dans la description de cette fonctionnalité (attachement etc.). C’est pourquoi je n’avais pas trouvé l’information que vous pointez dans laquelle le terme employé est « signature ». Si j’avais fait preuve d’un peu plus d’imagination je nous aurais fait gagner du temps. Ca me servira de leçon !