Framapad − couleur du profil non prise en compte?

Bonjour,

J’utilise un compte MyPads2. Le but est de collaborer sur de petits textes sur un assez long terme. Retrouver systématiquement la même couleur pour chaque auteur est un réel plus — d’où l’utilisation d’un compte privé et pas de pads temporaires.

Assez curieusement, la couleur qui m’est attribuée lorsque je démarre un pad n’a rien à voir avec celle que je me suis définie dans mon profil. Elle a l’air d’avoir été choisie au hasard par Framapad. De même, mon pseudo n’apparaît pas.
C’est assez ennuyeux, parce que si chacun⋅e doit retrouver sa couleur (on ne peut pas y coller le code hexadécimal, il faut y aller du mieux qu’on peut avec la souris) et retaper son pseudo à chaque coup, l’intérêt des pads privés est quasi nul (sécurité d’accès mise à part, c’est vrai).

Il y a un truc que j’ai loupé ?
(L’accès au fichier est déterminé par celui du dossier et celui du dossier est “restreint”.)
Si c’est un bug, ce serait bien de supprimer le choix de la couleur du profil utilisateur, parce que ça donne la fausse impression qu’on peut la fixer et puis on perd du temps à essayer de comprendre ce qu’on fait de travers.

Merci d’avance