Framapad - Echec de l'import

Bonjour à toutes et à tous :slight_smile:

Sur un framapad, j’ai désiré revenir à une version antérieure.
Pour cela, je suis allé dans l’historique, à la version désirée, puis j’ai exporté la version en format etherpad.
Ensuite, je suis retourné sur le pad dans son dernier état, et j’ai importé le fichier en format « etherpad ».
Et là, message d’erreur : « Échec de l’import: Veuillez copier-coller ».

Auparavant, j’avais essayé via un autre pad tout neuf, idem.
J’ai aussi essayé avec le logiciel etherpad sur windows, ça charge bien le contenu, mais sans garder les couleurs.

Or, il est bien écrit dans la FAQ qu’on ne peut exporter le contenu d’un framapad avec les couleurs, quel que soit le format, à l’exception du format etherpad pour un import dans un autre framapad.

Et évidemment, copier le texte avec les couleurs à partir de l’ancienne version et le coller dans le framapad ne conserve pas les couleurs

Ai-je mal compris quelque chose dans la FAQ ?
Auriez-vous une solution ?

Merci pour votre aide :slight_smile:
Passez une belle journée !

Bonjour,

Pourriez-vous vérifier le poids de cet export (sur Windows : clic droit sur le fichier → PropriétésTaille) ? Il est possible que cela soit dû à un fichier trop volumineux que framapad refuserait.

Je relance le sujet des soucis d’import. J’ai deux pads, créés dans un (mien) dossier personnel public, lors de 2 premières réunions (sous un mien compte pro). Maintenant que tout le monde est convaincu, nous sommes passés sur un autre compte, coadminstré dont par moi (mais avec nu autre compte, perso), avec un dossier en mode restreint, pour nos nouvelles réunions. Et bien sûr, je souhaite y importer nos deux premiers pads. Depuis mon premier compte, je les sauve en « .etherpad ». Puis depuis mon second compte et le « nouveau » dossier, j’essaie de les importer. Et là, pour l’un comme pour l’autre : « Échec de l’import: Veuillez copier-coller ». Bref, on perd ainsi un gros bout de l’intérêt d’un pad, qui est la mémoire de « qui-a-dit-quoi ». Pas possible non plus d’importer en MarkDown, et donc perte du (peu de, mais fort utile pour la lisibilité) formattage typographique. Y a-t-il espoir ce que ces options soient retravaillées ? Merci !