[Framapad] Erreur enlever surlignages

Bonjour,
Sur framapad, j’obtiens une erreur au moment d’effacer le surlignage par auteur.
image
J’ai la même erreur si je passe par mon téléphone. Est-ce que quelqu’un peut reproduire cette erreur ? Si oui c’est un bug qu’il faut signaler mais je ne sais pas faire.
Merci pour tous les services rendus par framasoft !!!
Bonne journée,
Vincent

Salut,

N’oubliez pas de ne pas mettre le lien vers votre Framapad en ligne. N’importe qui peut y venir s’il connaît l’URL et mettre le boxon. Pour dire j’ai réussi à y aller. Mais j’ai pu faire l’action d’effacer le surlignage par auteur sans soucis. Est-ce que cela s’est sauvegardé lorsque tu iras ? A voir.

Bonjour PaliPalo,
Merci d’avoir pris le temps de faire le test. Non la manipulation n’a pas fonctionné ou n’a pas été sauvegardée. Les couleurs sont encore là. Je pense qu’il s’agit réellement d’un bug du coup.
Désolé je n’avais pas vu que le lien figurait dans le message d’erreur. Ça reste dans une image et j’avais fait une sauvegarde du pad donc le risque me semble faible (surtout vu le sujet du pad…).
Bonne journée,
Vincent

C’est peut-être propre à ton « compte ».

Dans le message d’erreur, je vois qu’il est question d’un début de sélection qui débute avant le début de la ligne.

Peux-tu essayer de sélectionner du texte. Peu importe lequel. Et de faire un copier. Ensuite tente ensuite d’effacer le surlignage par auteur.

Super ça fonctionne ! J’ai sélectionné du texte et cliqué sur le bouton « effacer le surlignage par auteur » et l’action s’est produite sur le texte sélectionné. Même chose en sélectionnant tout le texte. Le message d’erreur apparaît toujours quand je clique mais l’action se réalise, c’est le principal !
Merci d’avoir trouvé une solution si vite !!!
Bonne soirée
Vincent