Mon framapad ne s’ouvre pas sur mon iPad avec le naviguateur Vivaldi. J’obtiens le Message d’erreur ci-dessous. Dans le forum du naviguateur Vivaldi quelqu’un signale un bug de etherpad avec Vivaldi sur IOS.
Je suis juste utilisatrice, aucune compétences en informatique… je le signale au cas où quelqu’un pourrait remédier à ce problème ! Je suis obligée d’utiliser un autre naviguateur pour ouvrir mon pad, dommage !
Ce souci ressemble énormément à un bug récent causé par l’extension navigateur Bitwarden, mais elle a été mise à jour depuis et ne devrait plus poser ce problème. Il ne me semble de toute façon pas qu’il y ait des extensions navigateur sous iOS, si ?
Bonsoir
Sur iOS Bitwarden a une application native disponible sur l’App Store pour iPhone et iPad. Elle peux être utiliser comme une application autonome pour gérer tes mots de passe, mais elle s’intègre aussi dans le système iOS grâce à l’extension de remplissage automatique des mots de passe, ce qui te permet de remplir tes identifiants directement dans les applications (Vivaldi pour les sites web) via l’interface de Bitwarden
++
Bonjour, mais du coup je peux faire quelque chose pour résoudre le problème ? Sachant que mon ios et mon naviguateur sont à jour? En fait je peux ouvrir la page avec le dossiers listant les différents pad, le problème arrive quand je clique sur le titre d’un pad pour l’ouvrir.
Bonjour,
A part changer l’automatisation, avec le choix de navigareur par défaut, d’ouverture d’Url
je n’ai pas connaissanse d’autres solutions.
Si Bitwarden fonctionne aussi avec cet autre navigateur exporter/importer depuis Vivaldi, les marque-pages est aussi réalisable.
Si, bien sur, depuis ce Browser les liens Pad s’ouvrent normalement !
Au fait, pour la communauté, quel est son nom ?
Après test, le souci semble être lié uniquement à Vivaldi sous iOS/iPadOS.
Je n’ai pas trouvé de moyen de résoudre le problème avec un quelconque paramétrage.
Il y a ce sujet de forum du côté de Vivaldi sur lequel j’ai ajouté un message :