[Framapad] Historique dynamique trés long à charger

Bonjour,

Après avoir cliqué sur le bouton “Historique dynamique” la vue change bien, affiche le slider de navigation dans l’historique et le nombre de versions du pad, mais déplacer le slider ne produit aucun effet et le pad continue à afficher son état le plus récent. J’essaie un moment mais rien n’y fait, le pad ne bouge pas.

Je crée alors un autre pad pour essayer de reproduire le problème, mais là l’historique dynamique marche bien.

Je viens donc ici pour écrire un message rapportant le problème. en laissant l’historique ouvert dans un autre onglet. Je retourne sur le pad pour prendre une capture d’écran et là bing, miracle, ça marche de nouveau !

En fait, l’historique dynamique de ce pad (de 25000 caractères) prend 1mn30s à se charger. Et comme ce temps de chargement est invisible pour l’utilisateur on a juste l’impression que ça ne marche pas.

Si le problème est du côté d’etherpad lite (je n’ai pas trouvé de rapport de bug à ce sujet sur leur github) je peux me charger de faire un rapport de bug ou de suggérer une indication visuelle du chargement en cours. Mais peut-être est-ce un problème de l’instance Framapad ?