Framapad : le code a changé?

Bonsoir !
Depuis le 2 décembre, je ne peux plus me connecter à mes FramaPad avec le navigateur SeaMonkey.
Je peux par contre télécharger le html et le .txt.
C’est normal avec mes navigateurs alternatifs. (SMK est mon navigateur principal)
Qu’est-ce qui a changé depuis la maj du 2 décembre ?

On est passé de la version 1.8.14 d’Etherpad à la version 1.8.16. Au départ, on ciblait la 1.8.15, mais la 1.8.16 est sortie le jour de la mise à jour de nêtre 1ère mise à jour d’instance et elle contient un fix de sécurité. Après un rapide teste de compatibilité avec les plugins qu’on utilise, on est partis sur la 1.8.16.

Bonjour,
Je ne vois pas ce que cette réponse apporte comme explication/solution, à part à aller lire le code moi-même, ce que je ne saurais probablement pas faire.
Ici j’ai les mêmes symptômes avec Fulguris, un navigateur écrit « de zéro ». Je peux seulement télécharger les pads, en y accédant j’ai l’erreur :

An error occurred while loading the page:
Script error.
in
at line 0:0
Stack trace:

Rien après « Stack trace: » :frowning:

J’ai essayé de désactiver les blocages, et réactiver javascript, rien n’y a fait.

Quelqu’un en voit la cause ?

Bah si, c’est une explication : oui, le code a changé, car nous avons fait une mise à jour du logiciel.

Pour rapporter des problèmes de compatibilité avec des navigateurs, il faut s’adresser aux développeurs du logiciel (ce n’est pas nous) sur GitHub - ether/etherpad-lite: Etherpad: A modern really-real-time collaborative document editor..

Ah ben oui ! Maintenant que tu le dis, c’est évident !
J’fonce sur git…
Merci !