[Framapad] où est l'étoile?

Bonjour,

je voudrais enregistrer une révision sur un framapad… et je ne trouve pas l’étoile:
Capture%20du%202020-01-27%2009-14-45

J’ai accès à l’historique dynamique, ce qui est bien, mais ce serait bien de pouvoir marquer des versions d’étapes.

Quelqu’un a une idée?
Merci d’avance

Pour une raison inconnue, l’étoile ne s’affiche généralement pas sur mypads.
Nous avons déjà cherché, mais sans succès, désolé.

1 « J'aime »

Les auteurs du service nous conseillent « Marquez une version (un état du pad) en cliquant sur l’icône « étoile » » mais je n’ai pas trouvé cette icône (D’après une ancienne copie d’écran (https://fr.wikipedia.org/wiki/Framapad#/media/Fichier:Framapad-screenshot.png), elle était juste à droite de la roue crantée, là où je vois « <-> »). Je vois que Antonin la cherche depuis le 27 janvier. Framasky lui a répondu qu’elle ne s’affiche pas sur Mypad. Je la cherche sur Framapad mais ma barre d’outils ressemble tout-à-fait à celle d’Antonin.

Remarque : On voit facilement (grâce à la couleur) les ajouts de chacun. Par contre les suppressions sont très discrètes. C’est en partie pour ça que je souhaite marquer quelques versions.

Bonjour,

Je relance ce sujet. Je me pose la même question : que ce soit avec un compte MyPads.framapad.org ou sur un framapad public, impossible de trouver le bouton « étoile » pour la sauvegarde de version. Pourtant, sur d’autres instances CHATONS d’Etherpad (infini par exemple), le bouton est bien présent.

Une petite idée de ce qui pose souci ? Peut-être un plugin d’Etherpad qui aurait l’effet secondaire désagréable de faire disparaitre le bouton ? (Ça serait cool de le savoir avant d’installer ce plugin sur une autre random instance :wink: )