Framapad, presque idéal

Bonjour,

Pour mon association je pensais passé uniquement par FRAMA mais le logiciel le plus important Framapad n’accepte pas l’intégrations d’images… Ce qui limite énormément les échanges.

Je souhaitais savoir s’il vous plait si il y à d’autres logiciels similaire mais avec la possibilité d’y intégré des images s’il vous plait ?

Bonjour,

Quand vous indiquez « Passer uniquement par FRAMA », cela veut dire quoi exactement ?

Quant à Framapad on ne peut pas intégrer directement des images (visibles…) mais rien ne vous empêche de coller des liens, pour peu que ces images soient accessibles d’autre part…

Si vous êtes une asso., Framasoft propose un environnement de travail collaboratif, à base de Nextcloud, c’est peut-être vers ce genre de solution qu’il faut vous tourner si vos besoins dépassent le cadre de l’utilisation d’un « simple » Framapad.

Voilà !

1 « J'aime »

Pour nos projets caritatives on voulais passé entièrement ici c’est à dire à la fois écrire nos idées et nos images sur framapad, créé une arborescences d’idées sur Framamindmaps, poster nos vidéos sur Peertube, fixer nos réunions avec Framagenda etc bref être vraiment dessus sauf pour le streaming pour lequel on passerais via d’autres platformes.

Sinon effectivement pour le lien mais cela manquera quand même.

OK, connaissez-vous le projet Emancip’Asso ? Vous y trouverez des prestataires (souvent des assos…) qui peuvent vous fournir des solutions qui prendraient en compte tous vos besoins… Allez faire un tour sur ce site !

1 « J'aime »