Framapad : problème d'historique

Bonjour à tous, j’ai un gros soucis d’historique sur Framapad : je n’ai plus qu’une version datant d’aujourd’hui : quand je remonte la barre tout date de cette dernière connexion et plus aucune autre révision d’affichée.
J’ai bien lu les différents posts disant que ça pouvait prendre du temps, mais là au bout de plus de15 minutes, toujours rien.
Tout est parti d’un test d’intégration d’un fichier excel dans le framapad qui a écrasé le document, j’ai réussi une première fois à remonter le temps pour récupérer la bonne version que j’ai marquée comme révision mais à la connexion suivante ce n’est pas celle ci qui s’est affichée mais le fichier excel.
Avez-vous une idée de la façon dont je pourrais récupérer mon document ?
Merci d’avance de vos idées !

Salut,

Je ne pourrai répondre à la demande initiale. Cependant, j’avais écris un petit outil qui permettait de voir l’historique réellement dans le pad. C’est un peu technique mais ça pourrait aider voir si le contenu désiré s’y trouve encore. Voici le lien de mon post précisant la méthode: Trouver qui supprime du contenu sur un framapad - #4 par PaliPalo

En espérant avoir été d’un quelconque secours.

Bonjour et merci de cette réponse !
Je teste ça demain soir lorsque j’aurai une connexion un peu stable, merci encore :pray: