[Framapad] Supprimer une annotation

Bonjour,

Est-il possible de supprimer une annotation faite par moi-même, ou par une autre personne ?

Merci

Bonjour,

oui, en passant la souris sur l’annotation et en cliquant sur l’icône poubelle :

je ne vois pas d’icone poubelle, voir copie d’écran ci-jointe

Framapad_supp_annotation|489x192

Serait-il possible de tester avec un autre navigateur ? Cela peut venir d’une extension.

je suis sous FF Quantum 60.2, je viens d’essayer sous IE, c’est pareil.

Il n’y a pas longtemps, j’avais les annotations sur la droite et il me semble que j’avais plus de possibilités : répondre à l’annotation c’est sûr et il me semble que je pouvais supprimer.

Bonjour,

C’est ça. Et pour les avoir sur la droite il faut avoir assez de place dans la fenêtre (en tout cas c’est le seul moyen que j’ai trouvé). Donc élargir assez la fenêtre du navigateur et/ou utiliser un des deux modes d’agrandissement (icônes en haut à droite de la barre d’outil) :

1 « J'aime »

P.S: Récemment j’ai enregistré cette explication que je mettais en lien en haut de mes pads, parce-que certains butaient sur l’utilisation des annotations. Je me note de proposer une version un peu plus léchée de ce mini-tuto pour l’aide de framapad, quand j’aurai un moment.

Comme on dit «il n’est jamais trop tard pour bien faire».
Merci @lilive c’était bien le problème