[Framapiaf] Barre d’outils Framasoft occulte l’interface

Bonjouuur,
Le petit bouton d’accès aux services Frama*, en haut à droite de l’interface de Framapiaf, cache l’accès au bouton de dé·re·pliage des pouëts sous avertissement de contenu. Ce bouton œil reste cliquable sur une zone de quelques pixels, s’il on sait qu’il est là, mais c’est assez peu pratique.
Serait-ce possible de déplacer ce bouton en bas à gauche ou en bas à droite de l’interface ? Il semble qu’il n’y ait rien de primordial dans ces zones.

Aussi, je sais qu’il existe un raccourci clavier pour justement activer ce menu Framasoft, et si je l’ai de nombreuses fois activé par inadvertance sur Framapiaf, je n’ai pas encore réussi à comprendre quel était-il. Pourrait-on me le préciser ?

On ne peut pas déplacer ce bouton, mais on peut ajuster soit en le masquant soit en ajoutant des marges pour que ce ne soit pas gênant. Faut juste que j’arrive à reproduire le contexte pour corriger ça.

Le raccourci clavier, c’est Ctrl+Maj+F.

Je viens d’ajouter une règle pour décaler les boutons sur la dernière colonne dans le thème Framapiaf de Mastodon.
Est-ce que c’est bon pour vous ? (après un rafraîchissement du cache Ctrl + F5)

Si ce n’est pas le cas, est-ce que vous pourriez poster une capture d’écran que je vois où se situe le problème.

Bonjour,
C’est tout bon pour moi. Je te remercie !
image

Bonjour, j’ai vu que le problème a été réglé sur certaines pages de framapiaf, mais dans la page des listes dans Framapiaf, le problème existe toujours.
Voici ma capture d’écran réalisée à l’instant:

c’est impossible d’accéder au menu permettant d’éditer les listes, il est caché derrière le menu de Framatrucs.