[Framapiaf] Lien de téléchargement de fichiers inopérant sur version mobile

Bonjour,
Je souhaite faire la promotion de Framapiaf et me désinscrire de Facebook. Avant cela, je teste la fonctionnalité de l’outil, qui est graphiquement super. Sur smartphone avec Androïd 10, j’ai cependant un problème quand je veux créer un « pouet ». Le bouton de chargement de fichiers ne fonctionne pas, çàd qu’il se grise au contact de mon doigt, et puis plus rien. (cf photo)! La même chose se produit en mode « version ordinateur ». Pourquoi je n’ai aucun pop-up de navigation dans mes fichiers qui apparait ?
Screenshot_2020-08-23-12-01-33-086_org.mozilla.firefox|240x500

Un grand merci !
Laurent, Belgique

Bonjour,
Avez vous des extensions navigateur particulières ? Pouvez-vous tester avec un autre navigateur ? Je confirme que de mon côté ça fonctionne sous Firefox Stable pour Bureau et Firefox Beta sur Android 10.

Merci beaucoup. Effectivement, sur Chrome, ça fonctionne. Je ne sais malheureusement pas changer ma version de firefox (79.0.5) sur mon smartphone avec Androïd 10.

Peut-être que l’application Firefox n’a pas la permission d’accéder à vos fichiers, ça doit pouvoir se régler dans les paramètres Android.