Je suis sur Macbook Pro et je ne peux utiliser ma caméra :
" Vous n’avez pas autorisé l’utilisation de votre caméra"
pas possible d’activer caméra.
Merci pour l’aide.
Ça dépend du navigateur, mais c’est assez similaire : un dialogue apparaît et demande l’autorisation d’utiliser micro et caméra.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’utilise Firefox et je ne vois pas apparaître la demande d’utilisation de ma caméra. Le problème vient peut-être de l’usage d’un Mac book pro. La caméra fonctionne avec des applications de mac mais il y a peut-être un blocage avec application tiers : " vous n’avez pas autorisé l"utilisation de votre caméra" et impossibilité à l’autoriser… Cordialement
Dans Firefox, à gauche de l’URL du site, il y a un cadenas. Un clic droit permet d’accéder aux permissions, dont normalement la caméra
Juste pour illustrer le propos :
Voir https://docs.framasoft.org/fr/jitsimeet/prise-en-main.html#changer-la-langue
Il est déjà arrivé qu’il faille aller dans les paramètres de Firefox pour enlever les autorisations pour avoir la demande à nouveau. En clair : aller dans les paramètres -> mettre sur Demander l’autorisation pour la caméra et rafraîchir la page Framatalk.
Avez-vous le même souci avec Chrome ?
(pour info : j’ai déplacé ce sujet dans la catégorie « Entraide » du forum, où il a toute sa place)
Bonjour,
J’ai suivi vos conseils. Ca fonctionne. Merci à vous.
Cordialement