Framatalk webcam et micro non opérationnels (FF 68.3 Mint Debian)

La boite d’acceptation des autorisations cam et micro ne s’affiche pas lorsque j’ouvre la page de la conférence. Elle annonce qu’on va nous demander l’autorisation, mais rien. On passe directement à la conférence avec une cam qui s’active mais rien qui s’affiche et des paramètres qui disent que ni la cam ni le micro ne sont autorisés et impossible de les autoriser. En utilisant l’icône de paramétrage de framatalk, on se fait juste sortir et ramener à la page d’accueil de framatalk.
A priori opérationnel avec chromium : même os, même micro, même cam.

Bizarre car pas de souci de mon côté (Firefox 73.0a1).

Est-ce que par hasard vous n’auriez pas “un jour” cliqué sur “Ne pas accepter” accompagné de l’option “Se souvenir de ma décision” ? Ce qui expliquerait que Firefox ne vous fasse plus la demande.

Bonjour, le soucis semble corrigé, a priori un firefox qui commençait à pédaler dans la semoule. Une réinstallation (de la même version, mais réinitilisation de ses réglages semble avoir fait l’affaire et corriger d’autres bizarrerie sur d’autres sites et pages). Probablement un problème de corruption de la base sqlite de firefox.

1 « J'aime »