[Framateam] Ne pas déranger?

Bonjour,
Je me suis aperçu qu’un membre d’une équipe que j’ai créée à un petit sens interdit devant son pseudo.
J’ai cherché à le faire moi-même mais je n’ai pas trouvé cette option.
Pourriez-vous m’indiquer comment procéder ?
Merci d’avance.

Bonjour,

il faut cliquer sur la flèche à côté de l’avatar puis sur l’état souhaité :

team-etat-pas-deranger

Ça n’est pas dans la doc de Framateam mais c’est dans celle de Mattermost en anglais :slightly_smiling_face: .

Calomnies !

(oui, je l’ai ajouté entre-temps)

2 « J'aime »

En tout cas grand merci car j’ai pas mal cherché :sweat_smile:
Bonne soirée.

Bonsoir,
J’ai une question sur les notifications, c’est pour être sûr :sweat_smile:
Si un membre configure via l’interface PC ou Framasoft.org « Ne pas déranger » mais qu’il a l’appli sur son smartphone en ayant configuré les notifications mobiles actives, il recevra bien les notifications sur son mobile ?
Merci d’avance pour vos retours.

@demandeinfos pour moi : non car s’il se définit absent sur son PC, cela définit sa disponibilité partout, pas juste sur un de ses appareils.

Après le meilleur moyen, c’est de tester :wink:

Bonjour @Gavy
J’ai fait quelques tests en me créant un compte pour être un membre test d’une équipe.
Si je mets « Ne pas déranger » dans l’interface PC ou Framateam.org sur mon compte principal et que le membre test m’envoie un message, rien sur le smartphone (ce que je n’avais pas vu c’est que ça synchronise en direct : si on met « Ne pas déranger » dans l’interface PC ou Framateam.org, ça le met automatiquement sur le statut dans le smartphone).
En faisant mes tests je me suis aperçu aussi que si j’ouvre l’interface PC laissée en tâche de fond :
ce1002
la notification est indiquée par un point rouge et elle ne semble pas être envoyée sur le smartphone. Je n’ai pas testé mais je pense que ça doit être du coup pareil si on est sur Framateam.org et qu’on autorise les « Notifications bureau », les notifications doivent peut-être arriver sur le bureau mais pas dans le smartphone.
Bonne journée.

1 « J'aime »