Framateam - Purger l'historique d'un canal

Bonjour à tous.
Je me permets de créer ce sujet, n’ayant pas trouvé ma réponse.

J’ai créé une équipe sur Framateam, et je chercher un moyen de purger les messages d’un canal. On peut les supprimer un par un, mais je n’ai rien vu d’autre que la suppression du canal pour tout supprimer d’un coup.
Connaissez vous une commande qui permettrait de faire ça?

Merci d’avance.

Salut. Non, a priori, il n’existe pas de moyen autre que la suppression du canal.

C’est bien ce que j’avais pressenti, merci de me l’avoir confirmé.
On fera avec! ^^

Bonjour, je suis en train de découvrir framateam. Pouvez vous me dire comment supprimer un message (meme un par un, je me dis que c’est mieux que rien). Merci
Claire

Sacré déterrage de sujet :sweat_smile:

Pour supprimer un message il faut suivre notre documentation :slight_smile:

Merci beaucoup de cette rapide réponse. Merci pour le lien vers la documentation.
Pour ma question : J’avais cherché un peu avant de poser ma question. Bien sûr j’ai déroulé les trois points.« répondre, transférer, marquer comme non lu, me le rappeller, ajouter un indicatuer (?), épingler au canal, copier le lien, copier ». Je ne vois point « supprimer ».
Ma perplexité reste entière.
Merci de votre prochain conseil.

Ajouter un indicateur signifie « enregistrer » le message (pour vous). Il sera alors stocké dans une liste que vous pouvez retrouver en haut de la page :
ksnip_20241128-110415

L’action de suppression est le dernier élément de la liste. Vous avez peut-être un souci de zoom ? Si vous cliquez sur les et appuyez sur la touche « Suppr » avez-vous une fenêtre vous demandant la confirmation de la suppression ? Si oui, pourriez-vous essayer de dézoomer votre page pour voir l’option ?

merci beaucoup pour ces deux réponses.
Merci pour l’indicateur cela me semble très utile !
Merci pour le conseil d’oser appuyer sur la touche supp, cela fonctionne parfaitement. Mais toujours pas le mot « supprimer » dans la liste même dézoomée. Bizarre tout de même ?
Bonne journée

En effet :thinking:
Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?