Framateam : quelle configuration de cryptage?

Bonjour à toutes et tous,

Je m’interroge sur les configurations qui ont été retenues pour le service Framateam par rapport au cryptage : j’ai lu que Mattermost propose plusieurs moyens de crypter les données qui transitent sur l’app, mais comme cela reste optionnel, j’ignore ce qui a été appliqué pour Framateam. J’ai cherché dans les CGU et la doc et n’ai rien trouvé à ce niveau. Quelqu’un pourrait-il m’éclairer à ce sujet ?

En tous les cas, merci à toute l’équipe de Framateam et à toutes les personnes qui participent à ce dynamisme, c’est toujours une joie de suivre vos avancées.

Bonsoir @Notus
Nous avons déjà discuté de cela sur ce fil framacolibri.: framateam-les-messages-sont-ils-chiffres-de-bout-en-bout. Et non, pas de chiffrement sur framateam.

Bonne soirée, journée et bonne continuation sur ft.

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse rapide @lareinedeselfes , et au temps pour moi, ce message m’avait échappé. La réponse est simple et claire.

1 « J'aime »

Pas de soucis @Notus ! pour une fois que je sais répondre à une question, j’me suis précipitée et c’est toujours un plaisir de le faire ! :slightly_smiling_face: