Bonjour, j’utlise Framateam en version mobile navigateur web, et il semblerait que la page déborde hors de l’écran (sans qu’il soit possible de dézoomer). Exemples :
Pour plusieurs raisons je préfère proposer un outil navigable en web à mon équipe, passer à l’application ne serait donc pas suffisant en ce qui me concerne
Bonjour,
A priori l’application Web n’est pas responsive (se dimensionne pour un écran smartphone)
il y a toujours la version android (nommée Mattermost ) récente.
Merci de ta réponse. Est-ce envisageable de rendre l’application web responsive ? Comme je disais, passer à l’application android ne répond pas complètement à mon usage. J’aimerais pouvoir proposer Framateam à des gens qui potentiellement n’ont pas assez de mémoire pour télécharger une nouvelle appli / ont des réticences à le faire / pas le temps de s’en saisir au moment précis où je dois communiquer avec elles.
Nous ne développons pas le logiciel utilisé par Framateam (mattermost), ni l’application, ni la version web.
Cependant, je viens de tester avec Firefox 133.0 sur Android, et je n’ai pas de souci d’affichage. Avec quel navigateur essayez-vous ? Pourriez-vous essayer avec un autre navigateur ?
Bonjour, j’utilise Firefox (version la plus récente) sous Lineage, et je n’ai pas d’autre navigateur. Mais j’ai résolu le problème en passant la taille des caractères à 90%. RIP mes yeux mais ça ira pour cet usage. Et tant mieux si d’autres (la majorité j’espère) n’ont pas ce problème. Bonne journée