[Framateam] Un canal ne peut pas être passé en privé

Bonjour, je voudrais convertir tous les canaux d’une catégorie en mode privé. Ils se sont tous laissés faire, sauf un… qui n’affiche pas non plus les options « quitter ce canal » et « archiver ce canal ». Bref, il y a moins d’options.

Canal compliant :
image

Canal réfractaire :
image

Sauriez-vous pourquoi et comment y remédier ?

Merci :3

PS : j’en profite pour signaler que je suis un peu perdue entre les différences d’options disponibles entre la version web et l’application. Par exemple, je peux archiver un canal via l’appli, mais pas via le web. À l’inverse, je ne peux pas créer de catégorie via l’appli, mais je peux le faire via le web. Est-ce que tout ça est décrit quelque-part ? Je n’ai pas trouvé dans la FAQ.

Bonjour,

Le canal en question est-il le canal Centre ville ? Celui-ci ne peut pas être archivé, supprimé, ni passé en privé - voir notre foire aux questions et documentation.

Notre documentation n’est pas à jour malheureusement mais vous devriez pouvoir créer un canal en cliquant sur le + en haut à droite selon la documentation officielle de l’application (en anglais).
Je rappelle qu’on ne développe ni la version web du logiciel, ni l’application.

Merci, c’était bien ça !
(Ceci dit, les documents ci-dessus ne parlent que de l’impossibilité à supprimer ou archiver « centre ville », pas à le mettre en mode privé).

Pardon, je voulais dire « créer une catégorie ».
Web : oui
image

Appli : non

Mais c’est pas grave, je bascule entre l’app et le web selon mes besoins. Et je comprends bien que vous ne développez pas ça, donc merci pour la doc et voilà :slight_smile: