Framatuto j'aime bien l'idée

Bonjour ou bonsoir

Étant non informaticien mais voulant participer à la libération de l’informatique :hugging: .
Voulant passer au stade 6 du parkour de l’internaute ,je suis tombé par hasard là dessus Framatuto .
Je me suis dit que l’idée était pas mal alors j’ai fait ça dans mon coin tuto framapad qui n’est pas fini.
J’aimerai avoir des retours .
Merci

Salut @lamogette je veux bien te faire un retour sur ton tuto mais lorsque je clique sur le lien j’ arrive sur la page de présentation et d’ inscription à Framaslide et je n’ ai plus de compte . Il n’ y a pas moyen de faire un lien direct ? ou il faut que je rouvre un compte ?
t’ es prêt à ce que je t’ embête encore avec un nouveau framacompte @spf ?

salut @lareinedeselfes je vais voir ça dès que je peux.
Tu peux le voir si tu te crées un compte (je pense), j’ai du mal avec Framasite pour le moment .
Je te tiens au courant dès que je trouve une solution.
Merci pour l’intérêt :wink:

Pour avoir le lien public, il faut cliquer sur l’icône partage (le truc qui ressemble à < sur la page des présentations des slides et donner le lien du style https://framaslides.org/share/une-serie-de-chiffres-et-lettres

J’ai pu voir une erreur sur la slide 6 (l’icône n’est pas vraiment celle pour surligner, mais plutôt celle pour mettre son pseudo et choisir sa couleur) et il y a des fautes à corriger, mais sinon, ça peut être intégré dans la doc framapad, comme une présentation, merci :slight_smile:

@lareinedeselfes oh bah ça ne m’embête pas, non. Par contre, framaslides est encore en chantier, donc il y a des bugs fourbes parfois.

@spf pour les infos sur Framaslides car je n’arrive pas à faire fonctionner le css donc c’est normal :grin:.
Les liens revoient vers des sous slide qui n’étaient pas mis en publique :cold_sweat: mais ne fonctionne pas quand je me déconnecte.
Je vais me refaire ça avec strut et me trouver un coin pour l’héberger.
Si le principe convient je vais continuer .