FRAMAVOX - Aucune discussion ne s'affiche

Bonjour,

Depuis hier, mon espace Framavox n’affiche plus de discussions, le message d’erreur qui apparaît dans toutes les sections est « Pas de discussions à afficher ici ! »
Je suis parvenu à créer deux discussions hier, c’est peu de temps après que j’ai rencontré le problème.

Quelqu’un d’autre rencontre-t-il le même problème ?

Je vous remercie et espère ne pas avoir créé de doublons, et avoir posté au bon endroit !

Bonjour,

Je rencontre également le même problème. J’ai créé un groupe sur Framavox. Et quand je souhaite loader la page sur mon PC (mozilla ou chrome) ou sur mon téléphone (chrome) soit un message « internal server error » apparaît, soit la page se charge mais aucunes discussions ou sondages n’apparaîent. Soit le chargement dure trop longtemps.
J’ai demandé à l’équipe Loomio, mais ils me disent qu’ils n’ont pas la main sur Framavox.

Merci.

Salut, j’ai aussi de gros soucis avec Framavox depuis 1 semaine, et ceci depuis plusieurs ordis et les copains de l’asso aussi.
On a remarqué que en se déconnectant et en se reconnectant des fois ça marchait… mais pas longtemps, au bout de deux trois clics ont tombe sur des pages d’erreur 500.
J’ouvre framavox dans une session privée du coup et dès que ça bug je recommence… système D :wink:
Je ne sais pas trop qui comment on pourrait prévenir ??

@Framasky @goofy
Désolé pour l’interpellation directe, mais je crois qu’il y a un solide souci sur Framavox (même si les statistiques du service disent que tout baigne et que vous ne vous en rendez donc pas compte…).
Les problèmes décrits par @LoicACOR , @francoissb et @GuillaumeG (qui ont ouvert un compte Framacolibri juste pour les signaler, on dirait — bienvenue à eux !) se posent chez moi aussi.
Je ne sais pas depuis combien de temps parce que je suis resté inactif pendant les congés.
Merci d’y jeter un œil. (et bonne année à tout le monde ! :tada:)

Bonsoir,

Nous avons redémarré le serveur, ce qui semble avoir résolu le problème. Désolé du dérangement, notre équipe technique et notre temps dédié au support est réduit cette semaine.

Thomas

Bonjour,

meme problème pour moi, il est vraiment instable, avec des discussions qui apparaissent et disparaissent- est-ce qu’il faut signaler à l’equipe de Frama?

Bien à tous

Le problème est bien résolu de mon côté, merci beaucoup !

Merci beaucoup, le problème à l’air d’être résolu… Le chargement complet de la page s’effectue et semble rester stable. Encore merci.

Hello, je constate toujours des problèmes:

Merci d’y avoir jeté un coup d’œil.
Malheureusement, je confirme ce que les autres disent : pas d’amélioration de mon côté.
En général, quand les pages de Framavox s’affichent de manière suspecte, je fais [Ctrl]+[F5] (rafraîchir sans rien prendre dans la cache) et ça règle le problème.
… Sauf que là, je n’ai absolument plus rien du tout (juste le logo Loomio. sur fond gris, en fait).

Retour a la normale pour moi :tada:

Merci pour la résolution :handshake:

Bonjour,

Je rencontre à nouveau le même problème sur Framavox : en fonction des rafraichissements de page, soit aucune discussion n’est affichée, soit j’ai un message d’erreur de Loomio :
Internal Server Error
We’re sorry, but something went wrong. We’ve been notified about this issue and we’ll take a look at it shortly.

Suis-je le seul dans la situation ?

Merci et bonne journée !

Bonjour, j’avais aussi l’erreur « Internal Server Error » mais ça semble réparé maintenant.

Ça semble effectivement rétabli depuis quelques minutes, merci !

J’avais mis qu’on avait encore des bugs dans notre asso, mais vérification faite aujourd’hui, ça a l’air mieux en effet. Je reposterai si nous rencontrons des problèmes à nouveau ! Bonne journée !

Bonjour,
Désolé de vous embêter à nouveau, mais je rencontre à nouveau un problème sur ma page Framavox. La page ne veut pas ce loader correctement. Malgré plusieurs reload un message apparaît : « Désolé, mais quelque chose s’est mal passé. Veuillez essayer à nouveau. »
Ainsi que « Internal Server Error » avec le logo Loomio.
Un problème de serveur ???

Merci.

Bonjour,
idem
j’utilise framavox depuis quelques années avec satisfaction, j’en profite pour vous féliciter, et dès que je le peux j’en fait la promotion, j’ai créé il y a 3 jours un nouveau compte et j’ai envoyé les invitations, mais…
le message internal server error apparait souvent, les mot de passes ne sont reconnus qu’après plusieurs essais, les discussions disparaissent et réapparaissent, les groupes aussi
les commentaires ont du mal à passer, et ça rame bref il se passe quelque chose d’étrange en ce moment.
merci, à bientôt

Bonjour,
Même problème ici, aucune discussion ne s’affichait, et maintenant « Internal Server Error » en chargeant la page de Framavox…

Toujours HS pour moi aussi

Bonjour,
ce matin lundi 26 février tout fonctionne à nouveau, je ne sais pas qui a fait quelque chose, mais qu’il soit chaudement remercié :smiling_face: