Framavox : certaines discussions restent en non lu

Bonjour,
Depuis la mise à jour de mars, certaines conversations de mes groupes restent en non lu :

  • par exemple une discussion affiche 13 messages non lus, alors que je les ai bien parcourus dans le fil
  • la fonction « marquer comme lu » dans la liste des discussions n’a pas d’effet, sauf l’info bulle qui indique « marqué comme lu », mais la discussion se remet en non lu immédiatement.

Vous avez ce problème ? et peut être même une solution ?

Bonne journée.

J’ai le même problème mais pas de solution…

c’est vrai que c’est pénible, je n’ai pas les compétences techniques pour résoudre ce bug.
comment fait on pour alerter la communauté loomio?
et je suis une quiche en anglais ce qui ne facilite pas , le report de bug

Est ce que quelqu’un , genre @Framasky pour m’indiquer la démarche à suivre?

j’essaie d’abord un truc simple :
https://www.loomio.com/contact

Hello, merci de ton implication.
Est ce que tu as envoyé la question déjà ? Sinon je peux rédiger le truc en anglais.

ils se démerdront avec DeepL Traduction – DeepL Translate : le meilleur traducteur au monde

ils me renvoient vers framasoft

Merci à la framateam pour la mise à jour de loomio sur framavox ( maintenant en version 2.22.2) mais le problème persiste

@tibolalu, je vois que la discussion s’était poursuivi ici, j’ai répondu à votre mail trop tôt.

@tous
Ce problème nous a déjà été signalé plusieurs fois mais apparemment il est spécifique au compte concerné (deux comptes d’un même groupe non pas forcément tous les deux le problème).

Il semble qu’il y ait un souci dans la gestion des droits d’accès pour marquer la discussion comme lue.
Peut-être est-ce lié au fait que la discussion ait été privée ou que Loomio ait enregistré une information erronée en base de données à un moment où il était peut-être fortement sollicité.

En tout cas, nous ne parvenons pas à reproduire les conditions qui amènent à ce bug avec nos comptes de test.

ok merci d’avoir regarder, pour l’instant le seul moyen que j’ai trouvé est d’écraser la discussion en copiant/ collant le contenu dans une autre , c’est pas très pratique mais ça marche

Si beson je peux vous confier mon compte.
Par ailleurs j’ai essayé de créér un nouveau compte, de marquer comme lue touts les conversations et de le fusionner avec mon compte existant (faisable dans les paramètres du profil) et ça a presque marché : j’avais 7 ou 8 conversations non lues et là j’en ai plus que 3…

et vous ne pouvez pas juste mettre prioritaire, le fait de cocher « lu » , quand je coche « lu » les « non lus » revienne automatiquement

exemple en video : problème notification framavox - Peertube La Gob