Framavox: "No Data Available" dans liste déroulante

Bonjour,
Dans Framavox lorsque j’essaye de créer un sondage d’horaire de réunion, dans le menu déroulant « Durée de la réunion », je n’ai aucun choix sélectionnable, seulement la mention « No Data Available ».
Pareil si j’essaye de déplacer une discussion vers un groupe, dans la liste déroulante pour choisir quel groupe, « No Data Available ».
Est-ce normal? Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème?
Merci!

Bonjour,
Personne n’a de réponse à me donner? Ne serait-ce que savoir si ça fait ça à tout le monde ou seulement dans mon groupe.
Bonne journée

J’ai effectivement « No Data Available » pour la durée de la réunion. Je viens de comparer avec loomio.org, il devrait y avoir une liste déroulante qui va de « 5 minutes » à « Toute la journée ».

C’est probablement un problème lié à notre instance de Loomio, comme il y a eu plusieurs mises à jour capricieuses, il manque peut-être des éléments dans la base de données. Après on est sur une version plus ancienne et qui dispose aussi de moins d’options à cet endroit alors ça peut tout aussi bien être un bug lié à cette version de Loomio (2.1.9) qui aurait été corrigé entre temps.

Par contre, je n’ai aucun problème pour déplacer une discussion entre 2 groupes dont je suis admin, la liste des groupes disponibles s’affiche bien.