Framavox plus de résumé quotidien?

Bonjour
depuis le 1/09/21 nous ne recevons plus de résumé quotidien de la part de framavox/ loomio .
est ce que quelqu’un a déjà eu ce problème ?
j’ai verifié sur plusieurs comptes et notifications sont bien cochées.

Bonjour,

on vient de redémarrer le service des mails. N’hésitez pas à nous dire si ça a changé quelque chose ou pas :slight_smile:

à priori non je refais des test ce week end je vous au tiens au courant lundi

non ça ne fonctionne toujours pas.

On a redémarré tout ce qui concerne loomio (pas que ce qui a rapport aux mails). Pouvez-vous nous dire dans quelques jours si ça change quelque chose ?

toujours pas de résumé quotidien sur loomio/ framavox.
je suis en train de vanter les mérites de l’utilisation de ce logiciel dans plusieurs assos, merci à vos équipes de me simplifier la tâche ( en ayant un truc complétement fonctionnel) :wink:

D’après les logs des mails, je vois des mails qui vous ont été envoyés le 15 septembre à 00h16 et le 18 septembre à 12h35. Est-ce que vous les avez bien reçus ? C’était des notifications genre on vous a interpellé ou un résumé quotidien ?

Pour les résumés quotidiens, y a-t-il bien eu de l’activité sur vos groupes depuis le 1er septembre ? (je ne connais pas bien Loomio, je me dis que ce ne serait pas sot de ne pas envoyer de mail si rien ne se passe).

Il y avait une tâche récurrente désactivée depuis 2 ans et demi, donc ça ne devrait pas être ça, mais dans le doute, je l’ai réactivée.

j’ai effectivement reçu ces mails mais ce sont des adhérents qui les ont envoyés, mais pas loomio tout seul comme un grand qui nous fait la compil de ce qu’il sait c’est dit dans nos différents groupes la journée d’avant, comme cela marchait depuis que je l’utilise jusqu’au 1/09/21.

quand à l’activité je pense qu’il y a eu au moins 6 discussions de créer et une quarantaine d’intervention sur les discussions, donc oui

et pendant qu’on y est il y a aussi un bug quand on invite des membres à rejoindre un groupe , on doit mettre une adresse mail puis un bouton apparait puis on clique dessus pour valider sauf que le bouton n’apparait pas tout le temps. Et comme on vient de faire notre AG je dois inviter des gens dans des groupes et c’est la loterie donc c’est chiant .
je ne sais pas si cette info t’aide à résoudre le problème du résumé quotidien ou te rajoute un autre truc à gérer.
bonne chance

super c’est reparti ce matin . mon petit mail de récap de 06h13. well done
l’asso la gob te remercie framasky.
www.lagob.fr

1 « J'aime »

Bon merci ça marche, juste un bug pas très grave dans le mail du résumé quotidien on a une redondance qui n’existait pas avant , des sujets se répètent 2 ou ou 3 fois