[FramaWiki] Gestion des tableaux

Bonjour à tous,

J’ai créé un framawiki pour le suivi de notre table de JDR. Un de mes joueurs utilise beaucoup l’outil tableau intégré, toutefois il regrette qu’il ne puisse pas ajuster ses largeurs de colonne, ni en rendu ni avec le plugin “ediTable” préinstallé à la création du wiki.

Pouvez-vous me confirmer que cette fonctionnalité n’existe pas dans framawiki pour le moment ?

Sinon, j’ai l’impression d’avoir trouvé des oplugin qui permettrai de le faire mais il semblerait qu’il y ait une restriction sur framawiki à ce sujet actuellement. Avez vous de la visibilité sur la date à laquelle on pourra installer des plugins ? (ou si il est déjà possible d’installer des plugins ou certains plugins me dire comment procéder ?)

Merci pour votre aide

Bonjour @sTraTe, juste pour signaler qu’il existe rolisteam qui vous permettrait peut-être de vous passer d’un wiki pour gérer vos parties ?

Merci pour le lien, le wiki de campagne que j’utilise est bien une base documentaire pour être utilisée entre les parties sur table et en présence physique.

Ah, ok !
Bah alors bonnes parties, mais je peux pas aider sur le souci :confused: