[FramaWiki] Plugin Traduction

Bonjour,

j’ai crée un wiki grâce à Framawiki. Je m’y connais pas trop donc c’est un peu la découverte mais j’arrive plutôt bien à m’en sortir pour l’instant, c’était plutôt bien expliqué.

Je suis perdu par contre pour l’utilisation du plugin ‹ translation ›. De ce que je comprend, il faut que je mette dans la configuration du puglin les ISO pour les différentes langues que je souhaite. Par exemple, DEU pour l’allemand, FRA pour le français que j’ai trouvé ici.
Cependant, après avoir fais cela je n’arrive pas à trouver comme traduire une page et je n’arrive pas à trouver un guide sur internet ou c’est expliqué clairement donc je pose la question ici.

Merci pour tout retour.

Bonjour

Je ne peux pas t’aider sur ce point, cependant j’aimerais attirer ton attention sur ce fait:

Déframasoftisons Internet : l’association Framasoft a programmé la fermeture de certains services, pour éviter d’épuiser nos maigres ressources et pour favoriser l’utilisation de petits hébergeurs de proximité (toutes les infos ici).
Frama wiki fermera ses portes le mardi 6 juillet 2021 .
Nous avons réuni des outils pour vous aider à récupérer vos données et à trouver un service similaire sur cette page.