Framindmap - récupération données

Bonjour à la communauté du libre !
Je viens de constater avec dépit qu’en voulant enregistrer ma réflexion sur Framindmap, je me suis déconnecté de la plateforme et j’ai perdu 1h30 de stimulation de matière grise…
Avant de repartir au front je me demandais s’il y avait un moyen de récupérer des fichiers temporaires ou si rien n’était enregistré tant qu’on n’appuyait pas sur la petite disquette.
Merci à vous pour votre éclairage

Bonjour,

vous parlez bien de https://framindmap.org/ avec l’interface affichée sur la page d’accueil et non de l’ancienne version qui ressemblait à ça ?

Normalement, sur l’actuelle version, le fait de ne pas sauvegarder ne devrait pas vous empêcher de retrouver les données en retournant sur la carte. Si elles n’apparaissent pas, par contre, il n’y a pas de possibilité de les récupérer, à ma connaissance, désolé.

Oui je parle bien de la dernière version.
J’ai l’impression d’avoir fait une mauvaise manip qui m’a déconnecté de ma session et au retour rien n’avait été sauvegardé, malgré un enregistrement manuel en cours de route.
Dommage qu’il n’y ai pas un enregistrement automatique pour éviter ces déconvenues.
Tant pis !
Merci @spf pour ton retour.

Bonjour à tous

J’ai créé une carte sur Framindmap, mais je n’arrive à la récupérer que sur le format .json ou en image png / pdf. Or La version du logiciel en ligne, sur laquelle je travaille est assez limitée, notamment au niveau de l’espace attribué.
Il semblerait que cette version ne soit pas la plus récente : Framindmap
1-Une autre version me paraît plus fonctionnelle : WiseMapping
2-Le logiciel n’étant plus maintenu, il est logique à terme, de passer à Wisemapping.

Bref, comment récupérer ma carte ? Donc pour arriver à la lire sur la version plus récente de framindmap ou sur Wisemapping ?

Merci bien pour toutes vos suggestions et propositions.