Framindmap - watermark sur les impressions

Bonjour,

J’ai voulu imprimer un document framindmap et ça me colle un (gros) logo « wisemapping » en bas à droite de la page. Est-ce qu’il y a moyen de le retirer ? C’est pas très discret comme watermark et c’est en partie par dessus ce que j’imprime…

Merci.

@MelJ : Hello, dsl pas de réponse mais juste pour dire que j’ai fait plein d’impression depuis framindmap (bon c’était il y a quelques temps) et j’avais pas du tout ce soucis. Soit c’est un réglage à décocher quelque part soit c’est un ajout qui a été fait depuis. Si c’est ce 2eme cas, en ajout, y’avait mieux à faire :wink:.

Peut-être effectivement un paramètre que j’ai pas trouvé, c’est bizarre quand même d’avoir un truc qui couvre carrément des éléments.

Par exemple là ça me cache qu’un seul mot, mais bon c’est gênant quand même :

2020-06-19_09-06

Enfin du coup mes documents sont pas trop gros donc j’ai fini par contourner le problème en faisant des screenshots.

Après apparemment le logiciel utilisé par framindmap a changé à un moment, ça vient peut-être de là.

Ooooh je viens de voir ça dans la license :

However, in addition to the other notice obligations, unless wisemapping founders authorize you by email not to do it, (1) all copies of the Original Code in Executable and Source Code form must, as a form of attribution of the original author, include on each user interface screen (i) the « powered by WiseMapping » text; and (2) all derivative works and copies of derivative works of the Covered Code in Executable and Source Code form must include on each user interface screen (i) the « powered by WiseMapping » text. In addition, the « powered by WiseMapping » text, as appropriate, must be visible to all users, must appear in each user interface screen, and must be in the same position. When users click on the « powered by WiseMapping » text it must direct them to http://www.wisemapping.com. This obligation shall also apply to any copies or derivative works which are distributed under the alternative terms of Section 3.6 and this obligation must be included in any such license

Peut être une obligation du coup.

Ils auraient pu choisir un logo moins moche dans ce cas :stuck_out_tongue:

Enfin pas trop le choix, faut faire avec j’imagine.

La mention dans la licence concerne l’interface web, pas les impressions. Je viens donc de faire en sorte que le logo ne soit pas ajouté.

1 « J'aime »