Garder la session de l'agenda ouverte

Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de maintenir son agenda ouvert après une fermeture du navigateur, et une réouverture ? Cela pour ne pas avoir à se reconnecter à chaque ouverture du navigateur.
Bien cordialement.

Bonjour,

Il n’y a pas de raison que vous soyez obligée de vous connecter à chaque fois, ça ressemble à un bug.

Quel navigateur (et quelle version) utilisez-vous ? Avez-vous des paramètres particuliers vis à vis de la vie privée, des modules complémentaires particuliers ?

1 « J'aime »

Bonjour,
Désolée, je viens seulement de voir votre réponse. J’utilise Brave comme navigateur V1.30.87. Alors ce doit être dans les paramètres, j’ai regardé, mais pas trouvé. Je cherche encore.
Cordialement.

Après quelques jours avec Brave, je reste connecté pour ma part. Essayez de forcer la déconnexion et de vous reconnecter.

Bonjour, je viens de résoudre le problème en allant dans les paramètres du navigateur, et en autorisant le lien de l’agenda framasoft à utiliser les cookies (et donc à garder les identifiants de connexion). Mon agenda est désormais ouvert quand j’ouvre le navigateur :slight_smile:

2 « J'aime »