Grubinski@virtualbox:~$

Pourquoi ce pseudo ?

Disons qu’une soirée passée à chercher un pseudo PSN potable ça trouble l’esprit, à tel point qu’on est capable d’écrire n’importe quoi…

Qu’est-ce qui t’a poussé à venir par ici ?

J’ai entendu parler de la campagne « dégooglisons internet » et je suis venu voir ce que cela donnait en détail.

D’ailleurs, qu’est-ce que tu sais faire / veux apporter ?

Ce qui est sûr, c’est que je ne serai jamais graphiste. Après je touche un peu à tout, le terminal et moi, c’est une longue histoire d’amour, avec quelques embrouilles mais ça finit toujours bien. Je code un peu mais pas assez pour être utile pour l’instant, cependant j’ai un don pour trouver des bugs et j’ai un bon esprit de synthèse.

Sinon, le Libre, c’est quoi pour toi ?

La vie. Je suis né avec linux et j’espère mourrir avec.

Et sur ton temps libre, tu aimes faire quoi ?

Soit je fais planter mon raspberry, soit je prie ma statuette de Kurt Cobain, et quand il me reste du temps je fais du sport.

Tu nous conseilles quel logiciel/distro/oeuvre/service libre, là, comme ça ?

logiciel: BitTorrent :grin:
distro: Ubuntu LTS, simple et user firendly, Avec arc gtk darker theme et papirus icon pack c’est la perfection.
oeuvre et service: aucune idée…

Ton livre/film/série/album/chanson du moment ?

livre: Da Vinci Code de Dan Brown
film: Fight Club
serie: west world
album: In Utero de Nirvana
chanson: Rape Me toujours de Nirvana (Kurt si tu m’entends fait un come back des morts, je t’aime!)

Tu as testé les smiley du site ? Non parce que là c’est le moment beginner !

:mountain_cableway: J’ai toujours eu un faible pour les télécabines.

Pour finir, une citation, un joli mot ou une devise qui pète bien ?

Une citation?
« C’est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu’on réalise qu’on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence… » - Proverbe Chinois.

PS: je ne suis pas russe

Bienvenue @Grubinski,
c’est un très bon proverbe, je l’écris sur ma liste de phrases à se faire tatouer sur les fesses.
Pour l’esprit de synthèse: c’est vraiment utile, j’ai l’impression qu’il y a beaucoup de framfrelu-e-s qui partent dans tous les sens ici…