Hébergement d'une vidéo PeerTube sur Worpress

Impossible de mettre une vidéo Peertube sur mon site Wordpress malgré toutes mes tentatives. Quelqu’un pourrait-il m’aider ?

Bonjour,

Est-ce que cette documentation vous est utile ? Watch, share, download a video | PeerTube documentation

Merci pour votre aide. Mais, je n’ai pas réussit à la mettre en œuvre. Je n’y connais rien en programmation. Pourriez vous m’aider avec une démonstration pas à pas ?

merci

Salut @ArmoniaLemaitre ,

Qu’as tu entrepris et à quoi ressemble la page qui ne veut pas afficher la vidéo peertube ?

Voici la page :

https://www.lesuniversdarmonia.fr/WP/videos/

je n’arrive pas à héberger la vidéo Peertube sur mon site :

Merci pour votre aide

Cordialement

Le moyen indiqué précedemment est pour intégrer une vidéo dans un post classique.

Dans ce que je vois la page fait référence à des de blocs de type vidéo youtube avec YouTube embed – Documentation – WordPress.org .

Dans la liste je ne vois pas peertube : Embed blocks – Documentation – WordPress.org

Donc il faut le utiliser le type ‘<>’ code pour ajouter le code indiqué précedemment.

L’édition des blocks est documenté sur le site de wordpress ici WordPress Block Editor – Documentation

It’s very crooked, not centered. Of course, you should probably ask the WordPress team about this; I see there are a couple of plugins, but they don’t do what they’re supposed to. For example, when I embed videos in posts, I created a pattern to center the video nicely. This template uses HTML code, perhaps someday there will be an embedded WP function.