Helllow

Bonjour la communauté Frama !

Je m’appelle Kimmy connue sous le nom de Kimsible (prononcez « Kim-ssi-beul ») sur les réseaux sociaux, j’ai récemment participé au code de PeerTube et j’aimerais continuer ponctuellement.

Avec des ami-es vidéastes / musicien-nes nous avons aussi récemment lancé une instance PeerTube et même si dans notre petit groupe nous comptons une développeuse (moi même) et que nous sommes tous-tes convaincu qu’il serait saint de s’extraire un peu plus des GAFAMs, nous avons encore pas mal de chemin à parcourir.

Sinon, je suis aussi pianiste, bien que le temps ne m’est plus favorable pour cette activité, j’espère que le lancement de l’instance PeerTube sera une occasion de m’y remettre =).

Merci @Pouhiou de m’avoir conseillé ce forum, j’aime beaucoup les forums mais depuis un certain temps je les ai délaissé au profit d’autres utilisations souvent toxiques (je vous laisse deviner lesquelles :D).

2 « J'aime »

Welcome 29-2297

1 « J'aime »

Bienvenue par ici @kimsible

1 « J'aime »

Bienvenue, moi même je suis nouveau et j’aimerais participer selon mes moyens et surtout apprendre de vous tous.

Cordialement,

:diya_lamp:

1 « J'aime »

Bienvenue @kimsible !

Ravi que tu aies trouvé du temps pour t’inscrire ici, cela te donnera un cadre détendu (et francophone) pour comploter autour de PeerTube avec @rigelk et @Chocobozzz :wink:

1 « J'aime »

Merci à tous-tes pour cet accueil chaleureux !

hihi @Pouhiou, j’aime bien le « comploter », faut croire que pour beaucoup pensent que les libristes font parti d’une secte alors que penser des développeur-euses et libristes ?!

Oui la semaine dernière a été chaotique, la fatigue m’est aussi tombée dessu après ce long marathon de plusieurs semaines pour lancer l’instance; se motiver à écrire, apparaître de manière très aléatoire quand je pouvais tenir quelques minutes devant l’écran =), du coup le code fallait même pas y penser !