Houba Houba c'est nous chez Méga Giga ASBL

The Boss est en hommage au chanteur Bruce Springsteen et gérant un Club Informatique depuis plus de 25 ans, ben les membres du Ca m’appelle simplement le Boss … une habitude quoi.

Rendre service aux membres de mon ASBL, principal acte car nous participons à la diffusion des logiciels libres et en prônons l’utilisation en principal. Nous sommes pour la diffusion massive des logiciels libres mais pour celà les différents gouvernements et l’Europe doivent nous aider et nous soutenir.

Prêt pour la rédaction d’astuces, de syllabis, d’articles généraux, nous avons une petite équipe utilisant tant Windows que Linux. Pour ma part je suis passé de Ubuntu 14.04 à Mint 17.00 et bien entendu Libre Office.

Mes activités (non professionnelles) sont l’informatique, la formation sur logiciels libres, la musique telle Black Sabbath, Led Zep, Deep Purple, Slade, Nazareth, Judas Priest, …

Nous avons un site sans prétention à l’adresse www.megagiga.be et organisons des “soirées du libre”.

Of course, des soirées rencontres LOGICIELS LIBRES, pas d’autres choses quoi ! :smiley:

Ah oui, nous sommes de Belgique !

3 « J'aime »

Ben bienvenue au Boss et à toute votre ASBL (c’est l’acronyme de quoi…?)
N’hésite pas à faire appel à nous si jamais tu vois des framajobs qui attirent ta curiosité et te donnent envie d’apporter ta pierre… et au Plaisir !