Impossible de configurer les courriels

Bonsoir !

Je débute sur Yakforms en préparant un formulaire de vote pour un concours scolaire d’écriture. (En vérité, on migre depuis Google, et je suis bien content d’être là !)

Depuis quinze jours, j’ai trituré mes deux formulaires dans tous les sens, fait 50 tests persos chez moi… j’ai essayé toutes les options couramment citées sur le forum, toutes les astuces, etc.

Mais patatra, depuis hier soir, impossible de configurer les courriels. Au moment même où je commence à affiner mes attentes et approfondir les pratiques…

Je me suis dit que j’avais trop trituré. Alors, j’ai essayé de cloner le formulaire, de changer de compte, de le mettre comme modèle, j’ai essayé de changer le nombre de jetons webforms utilisés dans le mail, j’ai essayé tout ce qui me venait à l’esprit (j’ai même modifié et assaini des champs conditionnels et des outils de validation), rien n’y fait !

Rien ! Impossible d’ajouter un courriel standard : le message d’enregistrement/validation n’apparaît même plus.

Avez-vous une idée s’il vous plaît ? Est-ce un bug ? Est-ce moi qui ai cassé mon formulaire avec une manip ?

Je le laisse en modèle. Titre : Votez pour C********** 2024 !

Merci !!!

Je confirme bien que le problème ne paraît toucher qu’un seul formulaire, celui-ci, et ce quel que soit le compte ou le clone.

Salut,

Pareil, pas moyen de mettre un mail de confirmation après avoir créé un nouveau formulaire en prenant celui-ci comme modèle. Je n’ai pas trouvé de contournement.

Merci d’y avoir jeté un œil !!!

Je n’y connais rien en informatique, mais ça ne m’empêche pas d’échafauder la théorie suivante : on dirait que le « module » mail ne fonctionne plus pour ce formulaire en particulier. Quelque chose doit le bloquer.

Juste au moment où je venais de le finir. :frowning:

J’ai essayé toutes les pistes qui me venaient en tête ces derniers jours : au-delà de ce que j’ai cité précédemment, j’ai aussi cherché du côté des sauts de page,