Impossible de modifier le choix des votants

Bonjour,

Je suis administratrice du sondage, mais je ne parviens pas à modifier le vote des sondés.

J’ai tenté en cliquant sur l’icône « modifier la ligne », mais quand j’enregistre le nouveau choix, la page se recharge en affichant ce message :

« Votre vote n’a pas été pris en compte, car quelqu’un a voté entre temps et cela entre en conflit avec vos choix et les conditions du sondage. Merci de réessayer. (NB : il est possible aussi qu’il s’agisse d’un bug, mais il peut être contourné ) »

En cliquant sur l’icône ampoule, je vois pourtant qu’en tant qu’administratrice je suis sensée pouvoir modifier les votes, mais aussi supprimer des lignes. Je vois bien la petite poubelle pour les colonnes, mais par pour les lignes.

J’ai aussi reparamétré le sondage de façon à ce que tous les sondés puissent modifier tous les votes.

Je ne comprends pas ce qui se passe, c’est la première fois que j’utilise Framadate.

Pouvez-vous m’éclairer?

Merci :pray:

Bonjour,
Il est fort probablement qu’une ligne a été modifiée par son auteur
juste avant votre action sans que l’affichage de votre page consultée soit rafraichie. Un F5 (rafraichir la page) juste avant une modification en admin
préviendra un possible télescopage.
Pour la poubelle ligne, elle existe bien
image