Impossible de retrouver mon sondage

HELP !

Bonjour à tous, j’ai créé un sondage hier (05/10), dont voici le lien « public » : [LIEN SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION - forum public] (retrouvé grâce au mail que j’ai envoyé à mes contacts); en revanche je n’ai pas reçu le mail avec le lien Admin, et ne retrouve pas ce sondage lorsque je fais une recherche (quand je demande à framasoft de m’envoyer la liste des sondages que j’ai crées, celui-ci n’apparaît pas)…je suis démunie car des personnes ont déjà répondu au sondage, et que j’ai besoin de modifier des choses (et donc d’avoir l’accès Admin). Que puis-je faire ?
Merci d’avance pour votre réponse rapide.
Aude

Bonjour,
Comme renseigner une adresse courriel (sans erreur ou accent), lors de la création du sondage, n’est pas optionnel
au moin un message a été adressé dans votre BAL, serait il dans le dossier spam ou indésirables ?
++

Merci pour votre réponse, mais je n’ai pas de dossier Spam, les messages considérés comme Spam arrivent dans la boite de réception, avec un intitulé comme celui-ci : [[SPAM] :loudspeaker: Ne jetez pas vos factures impayées… à la poubelle!]

Comment faire pour récupérer le lien « admin » de mon sondage ? je suis un peu désespérée…

En dernier recour,
2e543824da953db9f7b947dee1efa09a77da30c5_2_690x95

Déjà fait, j’espère qu’ils vont me répondre rapidement…

Aude,

++

Merci…je n’ai donc pas d’autres solutions que d’attendre qu’ils me répondent, s’ils me répondent (ils disant que si on n’a pas de réponse sous 15 jours, c’est qu’ils ne répondront pas :-/)

Avez vous ouvert le lien « Ou sont mes sondage » ?
Ou bien cliqué sur le bouton Mes sondages en page Framadate - Organiser des rendez-vous simplement, librement.

Si vous ne recevez aucun mel c’est donc un pb de typo
++

oui, et malheureusement il n’y apparait pas :-/ il y a peut être, effectivement, un problème de typo, mais comment faire pour retrouver l’accès admin dans ce cas (les gens ont commencé à voter dessus, et j’ai besoin de modifier certaines choses rapidement :-/)
Merci pour votre aide.
Aude

Bjr,
La team Framasoft peut corriger l’adresse (sans accent ou autre) et vous pourrez y acceder de nouveau via
Mes Sondages.
Ou bien tout reprendre sur une nouveau sondage et remplir vous meme les lignes de ceux qui sont déjà inscrits et noter leurs choix (possible comme admin)
++

Bonjour,

Je viens de masquer le lien de votre Framadate : ce forum est public.

Je viens aussi de vous répondre sur notre support.

Lien admin vers le sondage récupéré, j’avais bien fait une erreur de typo :smiley:
Merci à tous pour votre aide :slight_smile: Aude