Indicateur d'avancement dans Framadrop

Bonjour tout le monde,

C’est un petit “+” que j’aurais aimé trouver, car là j’ai lancé l’upload d’une vidéo de 4 Go, l’écran indique toujours “Envoi du fragment 1 sur 2013. Veuillez patienter, la barre de progression peut mettre du temps avant d’avancer.” et rien ne bouge depuis 3 heures ! Est-ce perdu, lent, bloqué ? On n’en sait rien …

Merci de vos idées et suggestions,
Jack.

Bonjour,

Effectivement ça paraît un peu long !
As-tu essayé avec un autre navigateur ?

(au passage : attention, pour un fichier de cette taille, il ne sera conservé que 24h)

Merci de ta réponse Gavy.

Du coup si le fichier n’est conservé que 24 heures ça m’intéresse nettement moins … Je vais regarder d’autres sites de transfert.

Bonne fin de soirée :slight_smile:

L’indicateur d’avancement existe bel et bien : il y a la barre de progression et le « envoi du fragment x sur y ».
Si rien ne bouge au bout de 3h (et même juste de 10 minutes), c’est qu’il y a un souci. Et là, comme ça, je ne vois pas qu’est-ce qui a pu arriver.

1 « J'aime »

Merci de ta réponse Framasky :slightly_smiling_face:

Oui j’ai vu cette barre mais elle ne bouge pas (reste vide !). Des anciens collègues informaticiens me disent que 4 Go, c’est vraiment “du lourd”. C’est une vidéo, je vais essayer de trouver un logiciel pour réduire sa taille.

Bonne journée :slight_smile:

4Gio, c’est un film de 2h en bonne qualité (genre 1080p et multiples pistes audio) ^^

Arf, c’est bizarre que Framadrop ne te le dise pas : on a une limite à 3Gio max (je viens d’aller voir dans la configuration). Tout s’explique (sauf le fait que fdrop ne t’avertisse pas de ce problème).
Après, fdrop n’est pas à jour (le thème est une plaie à mettre à jour), ça a peut-être été fixé dans une autre version.

Je te conseillerai plutôt d’uploader la vidéo sur une instance peertube non ?