[Inkscape] Une sélection de dessins pour le générateur de Geektionnerd

Et voici, c’est intégré. C’est en ligne grâce au travail de @Obny

Zut, tu m’as pris de vitesse, je voulais être le premier ! :smiley:

2 « J'aime »

J’y pense … il faudrait ajouter un petit bouton de partage sur framapic.
Si on veut dégoogliser internet, il faut faire comme google et interconnecter tous les framaservices ! :trophy:

1 « J'aime »

Bonne idée @Obny le bouton de partage pour framapic.
Est-ce que c’est une fonctionnalité que tu te sentirais de mettre en place ?
Sinon, j’ouvre un nouvel appel à contribution avec différentes fonctionnalités à envisager.

J’en ai discuté un peu avec @Framasky et ça ne semble pas possible sans apporter des modifications à lutim (le logiciel derrière framapic), donc pas forcément possible dans l’immédiat.

Par contre, je vois bien quelques améliorations possibles à au générateur en général (notamment, j’aimerai bien pouvoir le faire marcher sur mon téléphone ;-)).
Est-ce qu’il y a un dépôt quelque part ? J’ai trouvé le logiciel original, mais pas celui mis en place par framasoft.
S’il était sur framagit, ça aiderai pas mal à l’améliorer :wink:

Oui, tu l’as sur framagit

Merci, je ne sais pas comment j’ai pu passer à côté :smiley:

Serait-il possible d’avoir toutes les images/vignettes du générateur officiel (https://framalab.org/gknd-creator/)
Je viens d’installer le git sur mon serveur perso (https://git.framasoft.org/framasoft/geektionnerd-generator) et il n’y en a que 20 disponible.

Un grand merci d’avance.

Cela doit en effet être possible. Il faudrait que je réussisse à pousser les images sur le gitlab mais je suis nul en git :confused:

Dans le dossier du projet essaye de faire :

git status
git add .

pour ajouter tous les fichiers ou bien

git add toons/toon30.png toons/toon31.png toons/toon32.png

pour seulement ajouter les images (si d’autres fichiers modifiés ne sont pas à inclure)

git commit -m "nouvelles images"
git push

J’espère que ça pourra aider.

Dis moi @cyrille, est-il possible de préciser, sous la phrase

“Le Geektionnerd et l’intégralité de son contenu (images et textes) sont l’oeuvre de Simon “Gee” Giraudot et diffusés sous licence Creative
Commons By-Sa.”

une ligne du genre :
“Veillez à ce que vos réalisations sur Gégé soient distribuées sous la même licence (clause de viralité).” …? Ce serait pas mal pour bien entériner la chose.

Et sachez que, très biental, on publiera et mettra en valeur votre travail sur le framablog… je vous tiendrai au jus !

Salut!

Petit message: J’allais à la pêche aux images du geektionnerd (merci pour la selection en passant!)
Et du coup j’ai testé le lien de téléchargement des archives donné dans le 1er post:
http://framasoft-streaming1.rezopole.net/geektionnerd_sources_avril_2014.zip

On se prend un 404 not found ^^’

@Gee ou quelqu’un d’autre: serait-ce possible de réactiver ce lien? (je mets ca ici un peu par défaut…)

Merci!

Le lien on ne pourra pas le réactiver c’est sûr (Rezopole nous avait prêté un bout de serveur mais c’est fini).
Et pour récupérer les fichiers là ça dépend de @Gee s’il l’a en local chez lui.
Quand j’ai du migrer tout les trucs qui étaient sur cette machine j’ai pensé qu’il s’agissait d’un vieux backup égaré du site du Geektionnerd donc je ne l’ai pas copié (d’autant qu’on a déjà une machine dédiée aux backups).

@Gee ça prend beaucoup de place ? Y a moyen que tu le mettes sur geektionnerd.net ?

Je vais avancer avec les images que @Obny a mis en lien (merci en passant!), mais si vous pouviez me retrouver l’archive complète, ca me serait utile pour présenter le framapack ^^’

Merci!

Je re-pingue @Gee par email, pour voir où on en est :wink: