Inscription impossible, pas d'envoi mail

Bonjour,

J’ai une instance Mobilizon sur un serveur Yunohost. Nous sommes pour l’instant obligé de rester en version 2.1, car la version 3 casse le LDAP, voir https://framagit.org/framasoft/mobilizon/-/issues/1130

Mais surtout je viens de me rendre compte que les utilisateurs ne peuvent plus s’inscrire, je m’en rend compte maintenant, mais cela dois faire un moment que cela se produit, j’ai ouvert une issue ici: Users can't register · Issue #148 · YunoHost-Apps/mobilizon_ynh · GitHub

Je voudrais de l’aide pour trouver comment débugger mon instance mobilizon…

Je crois comprendre que la source du dépôt est 2.0.1 et non 2.1… Je découvre que je peux activer un utilisateur qui essaie de s’inscrire en CLI via les commandes par la suite, mais je crois comprendre que c’est le système d’envoi de mails qui ne fonctionne pas comme voulu…

J’ajoute l’issue aussi sur le dépôt framagit No emails send since update 2.0.2 and registration failed (#1211) · Issues · Framasoft / Mobilizon · GitLab

Non, la version est 2.0.2… À partir de la 2.1, le LDAP ne fonctionne plus…

Bon j’ai trouvé comment fixer ce problème en revenant à une configuration avec Bamboo.SMTPAdapter, en attendant de pouvoir fixer notre soucis pour upgrader Mobilizon sans casser le LDAP de Yunohost…