Bonjour,
Je m’étais ouvert un compte Framagenda, et j’en étais satisfait, car en fait il contient le carnet d’adresse et bien d’autres fonctionnalités, le tout synchronisable sur Smartphone. En regardant un peu plus la doc, j’ai découvert que c’était en fait une instance Nextcloud. Je me suis dit: je vais m’installer un Nextcloud sur mon hébergement, où j’ai déjà 2 sites Drupal et un Wordpress, en utilisant la même base MySql, ça devrait le faire, sans me coûter plus cher, car je n’utilise actuellement que 5 à 10% des ressources.
C’est ce que j’ai fait, j’ai installé mon Nextcloud. J’ai réussi à importer mon carnet d’adresses de Orange. Mais j’ai un problème: lorsque je modifie des infos dans le carnet d’adresse, il ne les prends en compte que partiellement, il me les tronque, quelques fois même il ignore les modifs après rafraîchissement.
Il y a certainement des paramètres que j’ai mal positionnés dans mon installation, car dans mon compte Framagenda je n’ai pas ces problèmes (donc ça ne vient pas de mon navigateur).
J’ai recherché sur le web, dans les forums sur Nextcloud ou Owncloud, je n’ai jamais rencontré ce problème exposé. Où pourrais-je trouver de l’aide? Pourrais-je contacter les sysadmins de Framasoft?
Merci de votre aide.