Installation et configuration de peertube

bonjour j’ai un probleme avec l’installation de peertube quand je l’ai installé via docker et quand je tape l’adresse au niveau du navigateur j’ai l’interface de peertube mais il me demande le login et mot de passe administrateur. c’est ce problème que j’ai l’authentification en tant que telle merci.

Bonjour,

Je n’ai jamais installé Peertube; donc, prends mes paroles avec des pincettes.

Dans la documentation (PeerTube/support/doc/production.md at develop · Chocobozzz/PeerTube · GitHub), je lis:

The administrator password is automatically generated and can be found in the logs. You can set another password with:

$ cd /var/www/peertube/peertube-latest && NODE_CONFIG_DIR=/var/www/peertube/config NODE_ENV=production npm run reset-password -- -u root

Alternatively you can set the environment variable PT_INITIAL_ROOT_PASSWORD , to your own administrator password, although it must be 6 characters or more.

Donc, tu devrais chercher le mot de passe dans les logs (d’installation? npm, je crois… mais où?) ou le réinitialiser avec la commande proposée (cd /var/.......).

Vu que j’ai lu que le « problème » a déjà été évoqué sur le dépôt logiciel de Peertube (Initial admin user password · Issue #189 · Chocobozzz/PeerTube · GitHub), @Chocobozzz semble déjà au courant et a proposé d’utiliser la commande précédemment citée pour réinitialiser le mot de passe administrateur root.