Je besoin d'aide pour acheter un nom de domaine de sur votre plateforme celui de gandinet je ne peux pas l’attacher au framasite

Bonjour , je ne sais pas si c’est possible mais je besoin que quelqu’un m’aide , je ne sais pas le faire , faite-moi un devise, pour cela, et je vais payer meme si je suis pas tres rose sur cette domaine.

Voici que es que ce pase , je cree une page sur Framasite : amdsn
J’ai un nom de domaine en Gandi net .Mais je suis nule. Voila je ne comprend rien. et vous savais quoi ? ce ne pas parce que pour vous c’est simple et facile car vous avez l’habitude , que pour quelqun est la meme chose ! non non c’est pas du tout pareil. Imaginez-vous c’est comment de ne pas savoir c’est quoi l’internet déjà, ou comment écrire sur un ordinateur.
Nul nul , c’est ça pour moi que il yà 4 ou 5 moi je regardais juste ma messagerie, et le vidéo sur youtube. et la tv . Alors n’ai je droit de demander aide ?

[Edité par modérateur - raison : ne pas mettre de code perso sur un forum public] C’EST LE CODE de gandi que je ne sais rien faire . peut-être que je doit laisser tombée ? Je ne suis pas contre de publier le site de framasite par contre c’est magnifique, ça, mais mon site est une association, et on doit faire face …
Merci par avance

Alors, les geeks ? Qui pour aider Nicoleta ?

1 « J'aime »

Bonjour @nicoleta2018

D’abord bravo à toi pour explorer les possibilités de framasite en débutant !
Comme c’est en phase de test, ce n’est pas encore facile, chapeau !
Si j’ai bien compris tu veux relier ta page framasite à ton nom de domaine chez Gandi
Y’a bien quelqu’un-e ici qui a déjà fait ça, non ?

Bonjour, se pas grave , si personne ne peut pas m’aider de relier un nom de domaine a mon site.
Car vu la difficulté de cette tache , en fin du compte je ne vais pas utiliser le nom de domaine. C’est dommage je l’ai achetée mais se sont d’argent perdu, car je ne vais pas le renouveler jamais, je n’ai pas compris jamais pour quoi on doit avoir un nom de domaine? juste pour faire joli le URL ? ou quoi ? sa serve a quoi pour embêter les gens qui veulent avoir un site. QUI COMPTE POUR MOI c’est LE NOM DE SITE ET LA Qualité de contenu du site .
Maintenant je crois que je dois me concentrer plutot sur finir mon site , lui ajouter encore des chose légales comme le cgu cgv contact etc .
Voila la simplicité et la liberté comment il est de mon point de vu .MERCI PAR AVANCE.
Mais je suis toujours ouverte d’esprit et à l’écoute, je perds le temps en attendant qui quelqu’un m’aide , mais je dois juste me limiter la réalité: je suis demandeur d’emploi, demande non résolu encore pour le chômage, création d’entreprise Association loi 1901 en faveur des pauvres comme moi , pour partager mes connaissance en matière de Naturopathie. et les guides et les mètres en relations pour d’autre problèmes sociales .Voila comme je ne peux pas faire face a une tendance d’utiliser les service d’un développeur de site internet pour les asso.
Je suis contente que je doit me l’imiter a ce que je peux faire moi même. car pour obtenir d’aide ilfaut paye , et je ne peux pas pour l’instant. je n’ai pas été jamais financée , jamais des subventions, jamais de aide financières pour la création de mon propre travail une entreprise. j’ai essayée, mais sans résultat. mais je travail ca même en réel chez nous au siégé avec des adhérents gratuites et avec de prix gratuit . Ce pas mal, je suis contente que je peux aider les gens . Merci encore