Je me présente, et propose un coup de main

Je me présente je m’appelle Allonzo (et pas henry).
Je suis actuellement étudiant en licence informatique, 3eme année.
Étant un utilisateur de certain framasoft, un convaincu de l’open source et dans le besoin de remplir des lignes sur un CV (bon ça c’est juste un plus non négligeable) je mets a disposition mes “talents” de développeur.
Mes talents, parlons en :étant en licence j’ai des connaissance sur presque tout les domaines de l’informatique , même si celle ci ne sont pas toujours approfondie, et j’ai évidemment mes préférences qui sont aussi mes points forts.
Donc j’aime la programmation et je maitrise 3(+1 en cour,+1 un que j’aime pas) langages de programmation :
----C++, mon petit préférer, simple beau puissant ect …
----Javascript, encore un peut de mal mais j’aime bien ce langage
----PHP, j’ai beaucoup de mal mais récemment je m’y suis mit sérieusement, les cours oblige
----Python, le langage que j’apprends actuellement
----Java, j’aime pas (hey ca rime en plus )
Je passe les langages spécifique à certain domaine comme R,mathlab, ou encore microcontrôleur .
Ah oui je sais faire du css + html mais sans maquette ou grosse indication je fais ça de manière très moche.
En dehors de cela j’ai de bonne notion de BDD et SQL, j’attaque la modélisation UML donc je peux comprendre les diagrammes que l’on me donne (même si je ne pense pas pouvoir en produire de conséquent )
Je comprends plutôt bien l’anglais, mais j’ai du mal à m’exprimer .

Et bien allons-y Allonzo :smile:

Ok je sors → [ -] (←ceci est une porte)

Cela dit, bravo pour la référence musicale :wink:

Tu as encore tout à apprendre mais tu es sur la bonne voie, en plus même si elle est longue, la voie est libre.

Hey j’ai combien pour placement de slogan-de-toilette + jeu de mot pourri inside ?

Pour tes compétences en prog :