Je ne comprend pas comment retrouver mes droits d'édition sur une carte Framacarte

Bonjour dans le cadre de mon stage j’ai du faire une carte pour lister des entreprises dans la région de Dieppe. Je me suis reconnecter dessus ce soir pour la finaliser et je n’ai finalement plus accès au mode édition de la carte alors que c’est la mienne. Ensuite sur le site il fallait que je créer un compte pour continuer, puis le site me dit « ce compte ne possède pas de carte »…

J’ai donc été voir les FAQ que le site propose pour régler le problème mais ils ont censurer leur propre FAQ,

Du coup j’aimerais bien savoir comment on fait précisément pour reprendre ses droits, j’ai passé 200h dessus j’ai pas envie de perdre le contenu de mon stage.

Merci à ceux qui liront, cordialement.

Bonjour,

Nous n’avons pas censuré notre faq… Quel serait l’intérêt ? Les icônes ont disparu pendant une mise à jour de la documentation.

Je viens de compléter la section mais si vous avez perdu les droits, c’est cette entrée de la foire aux questions qu’il faut regarder : Contacter - Foire aux questions

Bonjour,

Je vous prie de m’excuser pour les propos tenus hier. Comprenez que de perdre le travail de stage sur lequel j’ai passé de nombreuse heures, je me suis emballer par peur que tout soit supprimé :+1:

Je vous remercie pour votre réponse rapide, ce service totalement gratuit de cartographie m’aura vraiment bien dépanner en tout cas.

Par contre je comprend toujours pas comment faire…
" 1. en cliquant sur l’icône crayon (en haut à droite)" comment on fait quand on a plus ce bouton ? J’ai que ceux à gauche quand je vais sur mon lien uMap

Cordialement