Je ne peux plus accéder à mon formulaire

Alors j’ai un gros souci ! Mon formulaire existe, c’est bien moi qui l’ai créé (le bouton pour contacter l’auteur fonctionne et m’identifie correctement), mais lorsque je veux le modifier, je n’en ai pas la possibilité car il n’apparaît pas dans ma liste de formulaires !!! HELP !

Bonjour,

Vos deux formulaires étaient vides. Un bug fait que sans composants, les formulaires ne sont pas visibles dans la liste.
Je viens d’ajouter un composant (que vous pouvez supprimer) dans chacun pour que vous les retrouviez dans votre liste.

Ah merci, merci beaucoup, mais les formulaires que vous avez vus sont ceux que j’ai créé pour commencer à refaire ce que j’avais perdu. Voici le lien qui vous mène au formulaire fantôme : questionnaire visiteur carrefour Idéo | Framaforms.org

Vous n’utilisez pas le bon compte alors. Ce formulaire appartient à un compte avec une adresse gmail.

C’est aussi ce que je me disais, mais quand je veux contacter le créateur du questionnaire, il me donne pourtant la bonne adresse mél .bzh. bon bref, je vois ça. Merci encore et bonne fin de journée !

Probablement une redirection d’adresse mail :slight_smile: