Je souhaite que les personnes qui répondent à mon formulaire reçoivent un mail

Bonjour,
Je n’arrive pas, pourtant j’ai bien lu ce qui était écrit dans le doc « astuces ».copier coller ci dessous. A partir du point 4 je ne comprends pas, quand je clique sur composant, cela crée un menu déroulant avec 2 choix de mon sondage « je serai présent » ou « arrondissement » ??? je ne comprends pas .
J’ai besoin d’aide svp
Alors éventuellement je veux bien qu’uniquement les gens qui répondent « oui » à je serais présent reçoivent un mail.

1. ajouter un composant **[Courriel] où la personne devra fournir son adresse
  2. cliquer sur Courriels
  3. cliquer sur le bouton Ajouter un courriel standard dans la section Standard emails (always send)
  4. dans la section Adresse de courriel du destinataire vous devez cliquer sur Composant : et choisir le titre du composant email que vous avez paramétré
  5. vérifier que Activer envoi est coché
  6. laisser ou modifier le modèle de courriel - le modèle par défaut sera :

Bonjour,

Utilisez-vous bien un composant Courriel pour demander l’adresse mail et non un composant Champ texte ?

Bonjour,
Oui il s’agissait bien d’un composant courriel. Je l’ai supprimé et mis un nouveau cela fonctionne correctement, j’avais changé le nom peut-être dû à cela …
par ailleurs si je souhaite qu’uniquement les gens ayant répondu « oui » à « je serai présent » recoivent le mail. Est ce possible?
cdt