La chenille surfant sur la toile

Salut à tous zé à toute.

Chenille, développeur web de métier, mais avant tout libriste convaincu.

Cela fait de nombreuses années que je connaît Framasoft, leurs combats, leurs idées, et que j’en parle le plus possible autour de moi.
N’ayant malheureusement pas assez de temps je n’ai pas put réellement contribuer de manière pratique (seulement financièrement et en faisant de la pub).

Quoi qu’il en soit j’ai toujours cru en ce mouvement libre et à titre personnel développe uniquement du libre.

Hors de l’informatique (qui est loin de constituer la majorité de mon temps) j’aime réfléchir et me questionner sur la société actuelle et ses problématiques.
J’aime apprendre et découvrir dans tous les domaines sans exception (je me nourris de chaîne Youtube de livre et de débats principalement).

Mes domaines favoris reste la psychologie social, les neurosciences, le hacking dans son ensemble ainsi que la philosophie en générale.

Bref assez parlé de moi, de toute façon nous aurons sans doute le temps de mieux nous connaître au fil des discussions…

Librement,
Une chenille du turfu :stuck_out_tongue:

Et bien soit la bienvenue la Chenille prise dans la toile :slight_smile: .

N’hésite pas à participer, sur ce forum ou ailleurs !

À bientôt.

Merci :slight_smile:

Je n’y manquerait pas chaque fois que j’en aurait le temps :wink:

Bienvenu petite chenille, un jour tu te transformeras en papillon et le battement de tes ailes déclenchera des tornades sur le monde du web et spiderman n’aura qu’à bien se tenir à sa toile.

Ah ah belle envolée :wink:
Merci a toi :slight_smile: