La rubrique"statistique"de framasoft

Bonjour
Pour quelle raison,le nombre d’utilisateurs du réseau social"framasphère" est remis à zéro,au niveau de la rubrique"statistiques",de framasoft?
Merci

j’voudrais pas te vexer, mais t’as de ces questions !

d’ailleurs , tu ne t’es pas présenté . Tu peux nous dire qui tu es , ce que tu fais et ce que tu aimes faire à part poser des questions ?

bonne soirée !

Bonjour
Je suis un citoyen qui vit dans les Côtes d’Armor,en Bretagne,avec l’objectif de se renseigner,en posant des questions
Merci
Bonne journée

Salut,

ce que tu fais et ce que tu aimes faire à part poser des questions ?

Ainsi, ton seul but dans la vie est de spammer en posant des questions, et surtout de ne pas écouter les réponses ?

Ta vie doit être bien triste ! Mais de la manière dont tu t’y prends, tu en es malheureusement seul responsable.

Bonsoir
Oui,je reconnais ma faiblesse,en envoyant des spams
Merci

@mick22 : les réactions des tes voisin·e·s de forum t’indiquent que ton comportement (qui fait montre d’un manque d’empathie, d’écoute envers autrui) n’est pas acceptable ici.

Cependant, je clos le post après ces deux témoignages/réactions, car une accumulation de ces derniers ou une explication longue dans le détail et avec des exemples simples à comprendre pourrait vraiment devenir malaisante voire toxique.

2 « J'aime »