Lenteur sur framagenda

Bonjour,

J’essaie de mettre en place un nouveau compte framagenda pour migrer les infos d’une association depuis Google. Je trouve que la plateforme en ligne est très lente. Utilisant framagenda pour mes calendriers perso depuis des applications tierce, je n’ai jamais vraiment utilisé la plateforme en ligne. Est-ce que les lenteurs sont habituelles ou c’est spécialement aujourd’hui ?

Vous faites un travail formidable !

Tu peux facilement voir ici le statut des différents services mis en place par Framasoft. A priori il n’y a pas eu de problèmes ces derniers jours. Cela ne veut pas dire que des lenteurs occasionnelles puissent avoir lieu, mais c’est souvent lié au réseau entre framasoft et toi et ça peut donc être du à beaucoup de choses…

Un second essai serait pertinent, n’hésite pas à signaler ici si c’est bon ou pas, ça impacte peut-être d’autres personnes et ça signale eut-être un vrais souci chez Frama :wink:

Alors j’avais essayé sur trois appareils différents avec la même latence. En fin d’aprèm ça semblait bien mieux.
J’avais effectivement commencé par regarder les statuts.

Surtout il s’agit d’un des services les plus sollicités, notamment à cause des synchronisations automatiques, ce qui peut provoquer de fortes lenteurs pour l’utilisation de l’interface web.

Quelques chiffres qui datent de 2017 pour donner une idée :

13 000 utilisateurs, 30 000 agendas, plus de 2 000 000 d’événements et presque un demi-million de contacts

Depuis, les chiffres ont à peu près tous été multipliés par cinq. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je n’ai pas quittancé vos retours, mais merci pour ces chiffres. C’est ce que j’imaginais.

1 « J'aime »